AT&T

La conformité de la gamme de modems MTX-3G-JAVA au fonctionnement du réseau 3G d’AT&T (UMTS-HSPA) a été contrôlée. 

CERE

Le produit WebdynSunPM dans le cas particulier du zéro injection sur un site de production d’énergie photovoltaïque est conforme à la norme espagnole RD 244/2019, validée par l’organisme de certification CERE.

FCC

La Commission fédérale des communications (FCC) est une agence fédérale des États-Unis d’Amérique placée sous la responsabilité directe du Congrès américain. Elle a été créée en 1934 en parallèle de la loi sur les communications. Aux États-Unis, elle est responsable de la réglementation des télécommunications et de l’élaboration des réglementations sur la compatibilité électromagnétique, comme les sections 22 de l’ERP et 24 de l’EIRP.

EOA & AFAQ

Les produits Webdyn ont été certifiés conformes à la norme internationale de qualité ISO 9001. ISO 9001 spécifie les exigences relatives à un système de gestion de la qualité utilisé par les entreprises à des fins d’exploitation interne, de certification ou à des fins contractuelles. Elle se concentre sur la capacité d’un système de gestion de la qualité à répondre aux exigences des clients.

Movistar

La gamme de modems programmables MTX-M2M JAVA a été testée et certifiée conforme par Telefónica-Movistar Espagne à ses règlementations opérationnelles et internes pour une utilisation sur son réseau mobile. Plusieurs modèles de MTX-Terminals ont été développés sur le portail Aplicateca de Telefónica-Movistar afin d’être commercialisés directement sur son réseau commercial. 

PTCRB

PTCRB est une organisation mondiale fondée par des opérateurs de téléphonie mobile dont l’objectif est de proposer un processus d’évaluation indépendant afin de permettre aux fabricants d’appareils d’obtenir les certifications GSM/UMTS. Cela autorise les laboratoires primaires et tiers à appliquer leurs propres bancs de test GSM. 

 

La majorité des produits MTX-M2M ont été testés par des laboratoires externes (7Layers) et certifiés conformes à cette réglementation requise pour une commercialisation sur le marché américain. Les produits MTX-M2M ont été soumis aux tests suivants : 

 

  • Conformité avec le réseau téléphonique NAPRD.03 pour GSM 850 et GSM 1900 ; UTRA DFF 2, 4, 5 ; LTE FDD 2, 4, 5, 7, 12, 13, 14, 17, 24 et 25. 
  • Mesure des rayonnements parasites et de la compatibilité SIM électrique. 

RoHS

La directive RoHS (Restriction of Hazardous Substances) fait référence à la directive 2002/95/CE relative aux équipements électriques et électroniques adoptée par l’Union européenne en février 2003. Tous les produits MTX-M2M sont fabriqués dans le respect de l’environnement en utilisant des matériaux sans plomb et entièrement compatibles avec la directive RoHS. 

La directive 2002/96/CE du Parlement européen et du Conseil européen du 27 janvier 2003 relative aux déchets électriques et électroniques vise à encourager le recyclage, la réutilisation et la récupération de ces déchets afin de réduire la contamination. 

WEEE

Webdyn s’engage à gérer les déchets qui proviennent de la fabrication et de la commercialisation de ses produits en veillant à ce qu’ils soient traités de manière appropriée dans des usines spécialisées. 

Une question ? Besoin d’un devis ? Contactez-nous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

AT&T

The MTX-3G-JAVA modem family has been tested for compliance with the operation of AT&T’s 3G network (UMTS-HSPA).

FCC

The Federal Communications Commission (FCC) is a federal agency of the United States of America under the direct responsibility of the US congress, which was created in 1934 with the Communications Act. It is responsible for the regulation of telecommunications and the elaboration of electromagnetic compatibility regulations, such as the listed ERP part 22 and EIRP part 24.

All MTX-M2M terminals comply with FCC regulation, listing the communication modules that comply with said regulation.

ISO 9001 CERTIFICATIONS - EQA & AFAQ

Webdyn products has been certified to the ISO 9001 International Quality Standard. ISO 9001 specifies requirements for a quality management system that can be used for internal application by organizations, or for certification, or for contractual purposes. It focuses on the effectiveness of the quality management system in meeting customer requirements.

Movistar

The family of MTX-M2M JAVA programmable modems have been tested and approved by Telefónica-Movistar Spain and their operational and internal regulations for use on their mobile network. Several MTX-Terminals models are commercialized directly for the Telefónica-Movistar commercial network, being developed in their portal Aplicateca.

PTCRB

PTCRB is a global organization created by mobile telephone operators whose objective is to offer an evaluation process that is independent of the device manufacturers in providing the GSM/UMTS certifications. It gives authority to primary and third party laboratories to apply their own GSM trial systems.

The majority of the MTX-M2M products have been tested and assessed by external laboratories (7Layers) in order to comply with this regulation which is necessary for release into the American market. The tests that MTX-M2M has been subjected to, and later approved, include:

  • Conformity with the NAPRD.03 telephone network for GSM 850 and GSM 1900; UTRA DFF 2, 4, 5; LTE FDD 2, 4, 5, 7, 12, 13, 14, 17, 24, and 25.
  • Measurement of spurious radiation and electric SIM compatibility.

RoHS

RoHS (Restriction of Hazardous Substances) refers to the directive 2002/95/CE regarding electric and electronic equipment, adopted by the European Union in February 2003. Webdyn products are manufactured given its commitment to look after the environment by using materials that are lead-free and totally compatible with RoHS.

WEEE

The directive 2002/96/CE of the European Parliament and European Council from 27th January 2003 regarding electric and electronic waste products, intends to encourage the recycling, reuse and recuperation of these waste products in order to reduce contamination.

Webdyn is committed to managing the waste products that come from the manufacturing and subsequent commercialization of its products, ensuring they are appropriately treated in specialized plants.

Do you have a question? Need a quote? Please contact us.